A propos de Vente-Amis

Vente-Amis : 1er site de ventes-privées entre amis

www.vente-amis.com offre à tout internaute (particulier et professionnel : créateur de vêtements, de bijoux, d’accessoires, artiste, revendeur, etc.) la possibilité d’organiser, très facilement en ligne, une vente-privée personnalisée (limitée dans le temps) puis d’en assurer la promotion sur internet à travers les réseaux sociaux et un système d’invitations.

Avec Vente-Amis, vous pouvez :

- réaliser facilement vos premières ventes-privées auprès de vos amis,

- diffuser votre vente de façon ciblée,

- vendre en masse plusieurs articles dans le cadre de thématiques (vide-dressing, brocante, déménagement…) portant sur des univers aussi différents que le prêt-à-porter, les accessoires de mode, les articles de sport, l’équipement de la maison, les produits high-tech, l’artisanat et l’art …

- créer le buzz autour de votre vente (grâce à vos amis),

- pour les professionnels, préserver l’image de votre marque. Sur Vente-Amis, les articles de la vente ne sont pas noyés dans une Market Place où l’unique facteur de référencement est bien souvent le prix de l’article

Le nouveau modèle économique proposé permet notamment de répondre aux problématiques rencontrées actuellement par la vente entre particuliers sur Internet (circulation de faux, problème de confiance entre acheteurs et vendeurs, problème de livraison etc.).

Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement sur Vente-Amis.com, créez votre vente-privée et faites-la connaître grâce à vos amis !

Devenir membre de Vente-Amis.com, c’est aussi accéder aux ventes-privées de ses amis et bénéficier de prix … d’amis !

L’Equipe Vente-Amis

L’équipe Vente-Amis regroupe :

-des ingénieurs-informaticiens ayant déjà participé avec succès à la création de sites internet,

-des spécialistes de la communication et du marketing sur Internet ainsi que des aspects commerciaux,

-des spécialistes des aspects juridiques et financiers.

Stanislas Goupil est le fondateur de Vente-Amis.

30 ans, diplômé de l’Université Paris Dauphine et de l’Ecole Centrale Paris, Stanislas Goupil commence sa carrière dans la banque. Lassé de l’ambiance des salles de marché, il change rapidement de cap et se dirige pour quelques années vers l’immobilier. Parallèlement, il co-fonde en 2007 une société de production de musique classique mettant en avant la nouvelle génération d’artistes, société qu’il cédera 2 ans plus tard.

Fort de cette 1ère expérience réussie de création d’entreprise, il décide alors de se concentrer sur le développement web. Il étudie la cartographie des médias sociaux et constate que celle-ci n’est pas totalement exploitée. Le succès, depuis une petite dizaine d’années, de la vente entre particuliers sur internet et l’amplification de l’essor des réseaux sociaux, lui laisse penser qu’il existe une véritable niche de marché à exploiter : la vente entre réseaux et plus particulièrement la vente entre amis.

En effet, pourquoi se priver de son réseau et vendre à des inconnus alors que l’on pourrait conclure rapidement et simplement une transaction en toute confiance avec une relation ? Qui n’a jamais rêvé d’organiser sa vente-privée ?

Vente-Amis le 1er site de ventes-privées entre amis est alors né.

Vente-Amis dans les médias

Nice-Matin - La vente entre amis : nouvel eldorado sur Internet ?